Fêter le 14 Juillet à Paris

Fêter le 14 Juillet à Paris

Publié le 1 juillet 2023 dans paris "Out"

Comme partout en France, le 14 Juillet rime à Paris avec bal populaire et feu d’artifice. Pourtant, tout y est d’une autre dimension et nombre d’autres événements festifs ajoutent à l’ambiance de liesse générale. Venez profiter de votre séjour au C.O.Q. Hôtels pour goûter à l’animation de la Fête Nationale à Paris !    

 

Danser le 14 Juillet

Tradition bien ancrée et appréciée de toutes les générations, le bal des pompiers reste un must. Les casernes parisiennes vous accueilleront le 13 juillet au soir pour une nuit de convivialité et de partage autour d’une programmation musicale éclectique réunissant les plus jeunes comme les anciens. Près de l’hôtel, rendez-vous par exemple à la Caserne Masséna, à moins de 10 minutes de voiture. Si vous recherchez une ambiance plus électro et plus branchée, ne manquez pas la grande Garden Party, le 14 Juillet, sur l’hippodrome de Paris Longchamp. Courses de galop, foodtrucks et DJ set vous y attendent dans une atmosphère survoltée, les pieds dans l’herbe.

 

Les grands classiques à ne pas manquer

Entre deux sorties sur le dance floor, les 13 et 14 juillet, ne manquez pas les moments forts de la célébration de la Fête Nationale. Rendez-vous tout d’abord sur les Champs-Élysées, entièrement pavoisés et débarrassés de la circulation automobile. Vous y assisterez au grand défilé militaire auquel prennent part les différents corps d’armée en grand uniforme. Le soir venu, les Parisiens se retrouvent au pied de la Tour Eiffel pour écouter le concert du Grand Orchestre de France. Ce dernier se termine en apothéose par le tant attendu feu d’artifice… 

 

Au C.O.Q. Hôtel, vous serez tel un coq en pâte pour profiter de toutes les célébrations du 14 Juillet à Paris. Bien sûr, notre équipe vous aidera à organiser votre journée et à en profiter au mieux ! 

******


Suivez-nous sur Instagram ici

Crédit Photo : vishnena


COQ Hotel Paris, un hotel unique et trendy au cœur du 13ème arrondissement de Paris